| Avec Max | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:08 | |
| Max réfléchit un moment, passant une main sur sa joue. En fait, elle ne se souvenait pas vraiment de la soirée, quand elle était défoncée, ou juste par bribes... Et elle était seule avec un groupe de garçons, sur la plage, quand elle commençait à aller mal... Mais elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé. Et il fallait avouer que ça l'inquiétait un peu...
"Ben en fait, le problème, c'est que je ne me souviens plus du tout... Je sais juste que, en commençant à etre vraiment def', j'étais avec un groupe de gars que je connaissais pas, sur la plage. Mais après, je m'en souviens plus." | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:17 | |
| Manu n'aimait pas sa. Certains mecs sont tellement cons et débiles qu'ils seraient capables de profiter de filles défoncées. Sa Manu sa l'avait toujours mit hors de lui. Merde! Aucun mecs ne devrait être capables de faire sa, se servir d'une fille qui ne se souviendra pas et qui ne pourra pas se défendre c'est tellement bas. Surtout que si c'est Max alors la sa le fait encore moins!
C'était qui les mecs?
Demanda t'il rapidement... | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:24 | |
| "J'en sais rien, je me rappelle que d'un ou deux. Ils étaient pas au lycée, enfin, je les avais jamais vus quoi."
Max, qui avait gardé les yeux baissés sur le fond du ravin jusque là, regarda Manu. On pouvait voir un mélange d'inquiétude dans ses yeux, mais elle répondit quand même :
"Laisse tomber, Manu. Je vais etre sincère, je crois bien qu'il s'est passé pas mal de choses dont je me souviens pas."
Max voulait dire par là que c'était vraiment possible que ces gars-là avaient abusé d'elle, puisqu'elle n'était pas dans son état normal.
"Mais je peux pas en etre certaine, alors bon... J'espère juste que je les reverrai pas..." | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:32 | |
| A ce moment ce qui ce passa en Manu fut quelques chose d'un peu indescriptibles. Il aurait eu envie qu'elle se souvienne d'eux pour qu'il prenne a voiture et aille les voir afin de prendre un malin plaisir à enfiler crochet du droit puis coup de genoux dans le bid avant de les plaquer contre le mur, leur partie sensible étroitement serrée dans sa main droite! En même temps il avait envie de revenir en arrière et d'oublier cette poufiasse de blondasse qui l'avait allumé pour rester avec Max. Et puis il aurait voulu hurler mais sa n'aurait pas aidé Max alors il se contenta de se lever. Il tendit sa main à Max et l'aida à se relever. La il passa ses mains autour de sa taille, il la serra fort. Il sentait l'odeur de ses cheveux embaummé son nez. Puis il mumura :
Je suis désolé Max... Désolé de pas avoir été là.
Il ne voyait pas son visage car il avait le nez dans sa chevelure, il ferma les yeux quelques instants. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:37 | |
| Max se sentait un peu mal, quand Manu se releva. Elle écrasa son mégot à côté d'elle, puis elle attrapa la main qu'il lui tendit, l'aidant à se relever. Elle le laissa passer ses mains autour de sa taille, la serrant fort contre lui. Elle se blottit dans les bras de Manu. De tous les endroits du monde, c'était surement dans les bras de son footballeur préféré qu'elle se sentait surement le plus en sécurité.
"C'est pas ta faute. Tu sais, j'aimerais juste savoir si ça s'est vraiment passé ou pas... Parce que si ça s'est vraiment passé, ..."
Max ne pouvait plus continuer sa phrase. Elle aurait voulu expliquer qu'elle ne s'en serait pas remis, et qu'elle en serait surement traumatisée. En tout cas, si elle n'avait pas été défoncée, c'était certain qu'elle aurait était "traumatisée"... Elle se blottit un peu plus dans les bras de Manu, laissant une larme rouler le long de sa joue. | |
|
| |
Manu Carter
| |
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:54 | |
| Max laissa Manu essuyer la larme qui avait coulé le long de sa joue. Elle aurait peut etre préféré qu'il ne la voit pas, mais c'était ainsi. Elle gardait les yeux baissés, faisant tout pour qu'aucune autre larme ne coule.
Elle hocha légèrement la tête à sa phrase. C'était gentil de le dire, même si elle savait bien que ça ne lui servirait pas à grand chose. Mais ça faisait déjà du bien de savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Finalement, elle se blottit une nouvelle fois dans les bras de Manu, n'arrivant pas à le regarder.
"D'accord... Mais c'est bon, ça ira."
Elle marqua une pause, respirant lentement. Elle ajouta sans s'en rendre compte :
"Je me sens en sécurité avec toi." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 0:59 | |
| Manu la serrait comme si pour rien au monde il ne la lacherait [sans l'étouffer bien sur^^]. Ses bras toujours autour de sa taille et son visage plongé dans la longue chevelure à Max dont l'odeur était si caractéristique de sa personnalité. A la phrase de Max il se sentit fièr, fièr de pouvoir quand même la consoler un peu et fier de lui procurer ce sentiment. Il lui murmura tout doucement à l'oreille:
Et moi je me sent bien avec toi. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:04 | |
| Max eut un petit sourire à la réponse que Manu lui murmura à l'oreille. Elle resta là, blottie dans ses bras, les minutes s'écoulant. Elle chassa les pensées de la soirée de sa tête : tout cela était du passé. De toute façon, elle ne se souvenait de rien, alors elle allait faire comme si rien ne s'était passé.
Au bout d'un moment, elle se recula un peu, son visage face à celui de Manu qui la tenait toujours par la taille. Ne pouvant se retenir, elle vint déposer un petit baiser sur ses lèvres.
"Merci de m'avoir consolé..."
Elle lui fit un petit sourire, toujours un peu triste, mais pour lui montrer que ça allait mieux. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:10 | |
| Bizzarement Manu ne savait pas trop comment réagir face à ce baiser. Cela ne lui ressemblait pas trop car il n'était pas du genre à perdre la main dans ses situations mais depuis qu'il lui avait montré ce lieu tout était tellement différent...
Il posa son front contre le siens, leurs visages étaient très proches. Il ne dit rien il la regarda quelques temps comme sa puis, un peu hésitant, il approcha ses lèvres de celles de Max. Il ne l'embrassa pas tout de suite il effleura d'abord ses lèvres avant de l'embrasser comme il ne l'avait sûrement jamais embrassé. Pourtant des baisers Max et Manu en avaient échangés, en soirée, au foyer mais, celui là était différent. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| Max plongea son regard dans celui de Manu, leurs deux fronts collés. Ses yeux pétillaient. Le baiser un peu timide que lui donna Manu fit des frissons à Max. Elle eut des frissons dès l'instant où leurs lèvres se frolèrent.
Le baiser qu'il lui donna était merveilleux, il ne l'avait jamais embrassé comme ça, avec autant de tendresse. Elle n'avait encore jamais connu ce Manu là, mais elle savait déjà qu'elle tenait énormément à lui.
Après un moment, elle prolongea son baiser, l'embrassant tout aussi tendrement, échangeant un baiser comme ils n'en avaient encore jamais échangés. Cet endroit était magnifique, mais ce moment était tout bonnement sublime... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:23 | |
| Vous connaissez sûrement cette chanson qui est tant passée à la radio et ou les paroles répète "pourvu que les secondes soit de heures dans cet assensceur" à ce moment Manu aurait voulu que les secondes soit des heures dans cette forêt.
Il continua à embrasser Max avec tendresse et passion. Incontestablement c'était la première fois qu'il embrassait Max de cette manière enfin il ne l'avait jamais fait à personne d'autre non plus. Sa main droite remonta doucement le dos de Max en dessous son Top, un des doigts de sa main pasait lentement le long de sa colonne vertébrale pendant que les autres effleuraient sa douce peau. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:28 | |
| Max ressentit à nouveau des frissons quand Manu passa une main sous son top, remontant doucement le long de son dos. C'était la première fois qu'elle ressentait cela avec Manu, peut etre était-ce dû à l'endroit ? Elle ne pensait pas trop. Elle pensait surtout que quelque chose avait changé, ou s'était révélé, dès qu'ils étaient arrivés ici, mais aussi et surtout après son petit moment de chagrin à cause de la soirée.
Elle l'embrassa avec plus de passion, mélant sa langue à la sienne. Plus rien n'existait qu'eux deux, dans ce magnifique endroit. Elle passa une main sur la joue de Manu, l'effleurant simplement du bout des doigts. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:38 | |
| Manu apprécia le geste de Max, lorsqu'elle effleura sa joue. Cela lui procura un bien être il ne savait pas trop pourquoi en fait et il ne voulait pas chercher pas maintenant en tout cas. A ce moment tout ce qu'il voulait c'est profiter.
Il continua à embrasser Max, toujours de la même manière puis après lui avoir légèrement mordiller la lèvre inférieur il déposa un petit bisous sur ses lèvres. Un petit bisou tout tendre et tout mignon. Ensuite il lui sourit, leur visages toujours très proches il sentait le souffle de Max sur ses lèvres. De sa main il carressait toujours la peau de Max. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:45 | |
| Le petit bisou que lui déposa Manu, tendre et si mignon, fit sourire Max. Elle n'en avait tellement pas l'habitude, que cela la prenait au dépourvu. Elle avait complètement oublié ses petits soucis, après ce moment avec Manu. Leurs visages étaient toujours très proches l'un de l'autre, et Max laissait son regard se perdre dans celui de Manu.
Elle se dit qu'il était peut etre temps qu'ils aillent s'assoir vers le tronc d'arbre qui donnait lieu de table. Elle ne voulait pas vraiment aller plus loin avec Manu dès aujourd'hui, en fait. Tout ce qu'elle désirait, c'était prendre son temps. Ce qu'elle ressentait pour Manu était vraiment fort, et elle ne voulait pas être comme toutes ses filles avec qui il passait une nuit ou deux.
Elle se recula légèrement, et montra le lieu bien éclairé par les lanternes d'un petit signe de tête.
"On va s'assoir là bas ?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:52 | |
| Manu de son côté aurait bien continué leurs petits batifollages [^^] mais il respecta le choix de Max. Après tout, elle avait ses raisons. Lorsqu'elle lui montra l'endroit ou elle voulait allée et qu'elle commenca à partir il la reteint par la main, la ramenna vers lui délicatement et l'embrassa une dernière fois tout aussi tendrement que les précédentes. Puis il partit à son tour enmennant Max par la main. Il s'asseya sur un des rochers et mine de rien c'était confortable car ils étaient bien taillés. Il aurait voulu lui faire comprendre que cette fois il ne voulait pas que ce soit l'histoire juste d'une nuit mais il ne savait pas trop comment lui dire bien que des fois les paroles ne servent à rien. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 1:57 | |
| HJ : J'aime beaucoup ce que tu as marqué dans "Coeur" ^^ DJ : Max sourit quand Manu la retint par la main, la ramenant doucement vers lui. Elle répondit à son baiser, tendrement. Puis Manu l'emmena par la main jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait montré. Elle regarda le rocher où Manu s'était assis, et celui d'à coté. Mais l'autre rocher était bien trop loin pour Max, qui ne voulait plus trop quitter Manu ^^. C'est pourquoi elle décida de s'assoir délicatement sur les genoux de Manu, avec le même petit sourire.
Elle passa un bras autour de ses épaules, appuyant doucement sa tête contre le haut du torse de Manu. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| Manu passa un de ses bras autour de la taille à Max et de l'autre il lui retira délicatement une mèche de cheveux qui était devant son visage. Il prolongea son geste en lui carressant la joue puis le cou, il descendit sur son épaule et prolongea tout son bras avant de prendre la main de Max dans la sienne.
Manu mit la tête en arrière et ferma les yeux. Un petit vent frais du soir commenca à se lever. Manu laissa ce petit vent frais parcourir son visage.
HJ : ouai sa fait style hein^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| Max eut un petit sourire quand Manu retira une mèche de cheveux qui était devant son visage, avec délicatesse. Prolongeant son geste, sa main descendit tout le long de son bras pour arriver jusqu'à sa main. Max entrelaça ses doigts avec ceux de Manu, lui caressant la main de son pouce. Elle tourna le regard vers lui, qui avait fermé les yeux, tête vers l'arrière. Le petit vent frais qui venait de se lever parcourait son visage, ébouriffant un peu ses cheveux. Max replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, et tourna sa tête vers le paysage. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:18 | |
| Manu aurait pu s'endormir ici entouré d'un paysage magnifique, il fesait bon et frais et une magnifique fille était sur ses genoux. Mais bon il était quand même encore trop tôt [^^]. Il ouvrit les yeux et pendant quelques secondes regarda le soleil couchant dont les derniers rayons s'infiltraient à travers les feuilles loins au dessus de sa tête. Puis il posa son regard sur Max, toujours les doigts entrelacés il approcha ses lèvres de celle de la jeune fille qui avait décroché son regard du paysage. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:23 | |
| Max finit par décrocher son regard du magnifique paysage, se tournant vers Manu qui approcha ses lèvres des siennes. Un sourire aux coins des lèvres, Max embrassa Manu, se blottissant contre lui.
Elle lui donna un baiser doux et tendre mais qui ne manquait pas de passion, remontant sa main droite le long du dos de Manu, atteignant sa nuque, puis ses cheveux. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:31 | |
| Manu l'embrassa tout aussi tendrement et tout aussi passionnément. Ne rattant pas une seconde de ses instant passés avec Max. Il glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille tout en l'embrassant. Il étaient aussi doux que sa peau. Puis il lui sourit, d'un très beau sourire mélengeant satisfaction, protection, tendresse et charme. Max commencait sûrement à avoir froid car sa peau frissonnais de plus en plus.
T'as froid? | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 20:37 | |
| Le sourire que lui adressa Manu fit fondre Max. Elle avait du mal à réaliser qu'elle passait un moment aussi magique avec Manu. Elle pouvait etre fière d'elle : elle avait réussi à percer en lui ce qu'elle n'avait jamais ne serait-ce que deviner.
Effectivement, Max frissonnait de plus en plus à cause du petit vent du soir qui s'était levé. Elle était en tenue assez légère, et n'avait aucune veste ni autre chose pour se couvrir.
"Un peu... Mais j'ai rien pour me couvrir." | |
|
| |
Manu Carter
| |
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Avec Max Jeu 29 Juin - 21:45 | |
| Manu porta Max de ses bras tout en se levant. Elle se laissa retomber sur le sol sans le quitter des yeux. Le geste viril qu'il prit pour enlever sa chemise le rendait encore plus craquant aux yeux de Max. Elle avait bien remarqué le sourire joueur qu'avait pris Manu, elle avait d'ailleurs le même aux coins des lèvres. Elle posa ses deux mains sur la chemise qu'il lui tendait, et une de ses mains glissa à l'encontre de celle de Manu qui tenait la chemise.
Elle s'approcha de lui afin de venir déposer un petit baiser mignon sur ses lèvres.
"Merci mon amour..."
Ce surnom lui avait échappé, elle l'avait dit sans s'en rendre compte, et ne s'en préoccupa pas, comme s'il lui paraissait naturel. Elle attendit que Manu lache la chemise, pour la mettre sur ses épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Max | |
| |
|
| |
| Avec Max | |
|