People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un samedi matin, en retard pour le boulot

AuteurMessage
William
Invité

Un samedi matin, en retard pour le boulot Empty
MessageSujet: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot EmptyJeu 14 Sep - 23:34

Ce matin là, la journée n'avait pas même commencé que je désirais qu'elle finisse. 9h00 du mat', le réveil matin sonne et je me réveille en sursaut. Je prends le cadran sous un impulsion puis le balance sur ma pile de linge sale dans le coin de ma chambre. Il s'arrête de sonner puis je me rendors rapidement.
Nu comme un verre, dans mon lit, à moitié couvert par la douillette, laissant apparaitre mes fesses jusqu'à ma tête, je suis couché à plat ventre, épuisé de la nuit passé, dans une boîte.
Il y avait de chaude femme ce soir là, puis j'en ai même pas profité, probablement la forme, en fait, aucune ne m'intéressait vraiment au point d'aller au dela de la danse serrer. De plus, j'était presque ajun alors.
Je vais probablement perdre se boulot mais j'en trouverai rapidement un nouveau. La réalité s'estompe et je commence à rêver, plongé dans un sommeil profond.

[ Désolée, c'est tellement court. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot EmptyVen 15 Sep - 8:34

Vita aussi c'était couché tard aprés avoir passé la soirée avec son amoureux dans sa residence et celle de sa cousine. Une question de vangeance qu'il se soit mis avec elle ? Surement, car Mattie était un jaloux né. Mais Vita avait de quoi se consoler. Elle avait rencontrée vite, vite son colocataire pour les payements etc. et il lui avait fait une bonne impression.

Vi' sauta de son lit, le reveille de son coloc' venait de sonner. Sous un visage de colère se cachée une fatigue incroyable. Elle était vetu d'un caleçon rouge et blanc 'Calvin Klein' de son chery et d'un t-shirt de Maxou. Direction la salle de bain... Face au miroir, un gant humide sur le visage, et un elastique qui servira à tenir ses tifs en petard. Elle se dirigea vers la chambre de son coloc' nomé William - dit Will - et elle toque. Avec pour habitude que mattéö ne lui reponde pas. Elle entra sans même entendre une reponse et dit:

<< Mon... >>

Mais la se n'était Mattéö... Elle vit donc Will' à plat ventre laissant apparaître fesses assez musclés [^^]. Elle stopa de parler et se cacha les yeux.

<< Pardon ! Pardon... Désolé !! >>
William
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot EmptySam 16 Sep - 0:37

Mon rêve prenait une tournure bizarroïde avec des allures psychopathes quand heureusement, quelqu’un me réveilla. Le tueur était sur le point de m’avoir, j’ai été sauvé par la belle. À moitié endormi, mon sens de l’orientation en a pris un coup, de plus, dans mon sommeil à peine commencé, je me suis retourné. J’ouvre les yeux et me met de coté, de dos a Vita puis je ne la vois pas. Je tourne légèrement la tête, et inconsciemment, enfin, si, mais bon, je remonte la couverture. Je finit par complètement me retourné vers elle, couvert, puis je la regarde.

- C’est bon, tu peux regarder.

J’attrape un caleçon puis l’enfile sous la couverture. Je m’étire un peu. Maintenant que je suis réveillé, il n’y a plus aucun moyen de me rendormir. Un peu sur la touche ralenti, je lève les yeux et regarde les beaux yeux de Vita…

- Alors, sa va toi ?

Je lui souris légèrement, juste pour lui montrer que je me lève rarement de mauvaise humeur. J’attrape un t-shirt et l’enfile tranquillement.

- Tu es revenu tard hier ?

Je lui souris puis je me lève. Je sors de la chambre et me diriges vers la cuisine. J’ai une de ses faims !
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot EmptySam 16 Sep - 0:49

[Raa trop bizarre que tu ecrive à la première personne...]

Vita avait toujours les mains sur les yeux, quand il lui affirma qu'elle pouvait enfin le regarder. Elle venait de voir un autre homme que Mattéö sans vêtement, qu'elle regarda bien sure en coin. Qu'es qu'il pouvait être sexy quand il s'étiré...

<< Heu, oui, oui sa va ! >>

Sa soirée ? Un veritable bohneur ! Mattéö lui avait offert une moitiée de soirée au restaurant et l'autre bout chez lui, histoire d'apprecier et de savourer cette magnifique sortie. Mais se qu'elle ne trouvait pas chez Mattéö le retrouva directement chez Will, un homme simple. Son homme est plutot du genre à se la peter (tous comme elle d'ailleur mais differement), et d'avoir comme principal defaut d'être pretencieu, ce qu'elle ne supporte plus du tout.

<< Oui, j'étais chez mon mec xD >>

Dit-elle en marchant dans la cuisine, et en copant un bout de pain qu'elle porta directement à sa bouche. Elle avala et lui dit:

<< Tu as passés ta soirée ou ? >>
William
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot EmptySam 16 Sep - 2:22

Après qu’elle soit sorti de ma chambre, je ferma la porte puis continua d’avancé. J’ouvre le garde manger et attrape le pain tranché, en main deux dans le grille pain puis attends qu’elle soit rôti. Je regarde Vita puis lui souris quand elle va bien. Moi aussi d’ailleurs. Les rôtis sorte du grille pain puis j’étends du Nutella sur celle-ci. Je l’écoute me parler puis quand elle me dit qu’elle était chez son mec je prends une bouchée. Je trouve cela un peu dommage qu’elle soit casé. Je la trouve plutôt jolie et d’ailleurs, je suis content qu’elle soit aussi belle au naturel. J’ai comme un flash, j’espère qu’elle a dit à son copain qu’elle était colocataire avec un mec.

- Dit moi qu’il sait que j’habite avec toi. Il le sait, non ?

Je la regarde sérieusement puis boit une longue gorgée de lait 1%, directement dans ma pinte de lait, puisqu’elle prends une autre sorte. Je prends une autre bouché de ma rôti, adosser contre le contoir, enfin, ma taille est accoter sur le contoir, ma main tiens une rôti tandis que l’autre est posé sur mon ventre. Elle me demande ce que j’ai fait de ma soirée d’hier, enfin, ou j’étais.

- Dans une boîte. Elle vient d’ouvrir, et la clientèle était plutôt jeune. La plupart devait encore être au lycée.

Je lui souris, enfin, je sais que Vita à environ 18 ans mais elle fait beaucoup plus vieille que son âge tant qu’à moi.

- Pourquoi t’habite pas avec ton copain ?

Je lui souris puis prends une dernière bouchée de ma rôti ainsi qu’une autre grosse gorgée. Je dépose mon verre dans le lavabo et le rince. Je prends un yaourt et commence à le manger tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un samedi matin, en retard pour le boulot   Un samedi matin, en retard pour le boulot Empty

Un samedi matin, en retard pour le boulot
Page 1 sur 1