| Aqua Party [Ouvert à tous le monde] | |
|
+4Rafael Kenzo Shannyn Cooper Max Owen Vita Guevara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 26 Juin - 14:01 | |
| Kim vit arriver Vita : cette dernière la trouvait très gentille comparée aux autres furies. Les pompiers leur demandèrent de reculer et tentèrent de sortir Rafael de sa voiture : il était dans un sale état. Kim n'avait pas laché la main de Jeff. Les pompiers mirent du temps pour dégager Raf du pick-up : une fois sur la civière ils lui administrèrent les premiers soins. Un d'eux se dirigea vers Brooke et un autre vers Jeff. |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 26 Juin - 14:06 | |
| Vita sentie que Brooke avait fait un malaise. Elle le tenait dans les bras, et lui mis deux giffles pour la re-reveiller.
<< Brooke, reveille toi! >>
Vita sentie que celle ci ne restée pas indifferente aux giffles quelle luia avit fournit un peu avant. Elle pleurée, puis emmena Brooke, dans sa voiture, fit monter Max, Toute les trois se dirigée vers l'hopital, derrière l'ambulance. Jeff et Kima llée surement prendre la voiture de Jeff. Elle s'essuyée les quelques larmes qui coulait sur ses joues durant le voyage.
[On fait la suite à l'hospital ?] | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 26 Juin - 14:11 | |
| [ Oui !]
Kim constata que Brooke était dans les vappes. Elle sortit Jeff de son état lunatique : il fixait le pick-up depuis l'accident. Cette dernière préféra conduire elle. Après avoir demandé à Shannyn de monter avec eux et rattrapé Vita, Max et Brooke dans la voiture, ils arrivèrent derrière le camion à l'hopital. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 26 Juin - 14:12 | |
| |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Jeu 29 Juin - 3:37 | |
| - Jade Desmarais a écrit:
- Jade se baladait avec Martin sous l'eau quand les deux remontèrent à la surface car ils n'avaient plus beaucoup d'air. Elle regarda Martin et lui sourit.
"c'est vrai que c'est super extra! J'arrive pas à y croire comment c'est joli, les petites lumières etc...C'est trop parfait comme soirée."
Elle continua de fixer Martin. Elle se sentait si libre et bien avec lui. -Oui un peu trop parfait. Martin lui souria aussi , à son tour. Toujours en la regardant . Leurs pieds étaient sur le sable mouillé. Ils étaient tous les deux mouillés en faite! Même la camisole de Martin . Il se baissa la tête pour regarder , il se mit à rire un peu. Puis retournant dans le regard de Jade. -Wow ça va être beau tentôt! Dit-il .. jetant un coup d'oeil à la soirée, enfin..la piste de danse. Même s'il était trempé de haut en bas , il alla s'assoir par terre. Mat souria ensuite à Jade. -Et puis .. on relaxe et profite du moment ou on remonte pour danser? |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Ven 30 Juin - 6:28 | |
| Jade l'écouta et puis sourit quand il regarda sa camisole toute trempée. Elle l'accompagna sur le bord de la plage et s'y assit, à côté de lui.
Il lui demanda ensuite si elle voulait continuer de danser. Elle aurait bien aimé mais elle était si bien sur le sable qu'elle n'avait plus vraiment envie de se lever. Elle lui sourit.
"On peut bien relaxer un moment tous les deux non? Et puis de toute facon, la soirée est encore jeune!" | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Ven 30 Juin - 21:39 | |
| Lorsque Aleesha arriva sur la plage, la majorité des gens devait déja être arrivée... peut être même qu'un bon nombre était déja partie, elle n'en savait strictement rien. A vrai dire, elle préférait qu'il n'y ait pa trop de monde. Pour l'"Aqua Party", la jeune femme avait enfilé un maillot de bain rose, assez simple mais mettant en valeur son joli bronzage. Elle scruta rapidement la plage, bondée, mais n'osa pas vraiment aller vers les gens. Aleesha choisit de s'avancer de la mer, et de s'asseoir sur le sable frais, laissant l'écume choir à ses pieds, le regard perdu dans l'horizon. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Sam 1 Juil - 0:24 | |
| Martin souria , la regardant s'assoir près de lui sur le sable. C'était vrai que le sable était vraiment confortable. Celui-ci était même très doux. Il se sentait lourd, ne pouvant plus se lever. Il ria légèrement de ce qu'elle venait de dire ensuite.
-Ben là tu as raison c'est sûr. Mais je disais ça pour toi.
Il regarda l'eau .. le ciel foncé..à l'horizon. Martin se sentait vraiment bien à cette seconde près. Après, il mit son regard dans celui de Jade.
-Puisque je sais que tu adores danser ... Il prit une pause. C'est dans quel domaine déjà tu voudrais t'en aller? |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Sam 1 Juil - 19:12 | |
| Jade ne pu effacer le sourire qui se trouvait sur ses lèvres. Elle se sentait bien et libre. Déja que ses parents étaient assez loin d'elle, de plus être devant la mer avec son ami la rendait des plus heureuse.
Il lui parla de sa futur carrière. Elle sourit. Elle ne savait pas exactement en quoi elle travaillerait mais elle voulait étudier en droit.
"Je veux faire des études en droit...surement pour être avocate... La danse pour moi est un loisir et une passion, je n'en ferai jamais mon métier."
Elle lui lança un joli sourire. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Sam 1 Juil - 21:39 | |
| Martin continuait de sourire. Il attendait une réponse de Jade . Il remarqua ses sourires si jolis encore une fois. Des papillons lui "grouillaient" une peu dans le ventre. Cela le fatiguait énormément. Maintenant qu'elle disait qu'elle voudrait étudier en droit , cela lui revint! Martin se souvenait d'avoir déjà entendu sa colocataire de chambre le dire! Il hocha un peu la tête..
-Tu aurais été loin en danse en tout cas ..
Il la regarda en coin, un sourire mignon et un sourcil levé. Ses bras étaient accotés après ses genous. Toujours assis près de Jade.
-Mais ouais j'te vois bien faire une bonne avocate!
Il regarda devant lui. Il poussa un rire. Il s'attendait bien que Jade allait lui demander "Et toi? Que veux-tu faire?" .. Mais il en avait toujours aucune idée...
-J'imagine que tu veux savoir c'que j'veux faire.. bah j'en ai aucune idée. Je sais pas si j'ai une avenire même! |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 4:12 | |
| Jade rigola. Elle fut contente qui lui dit qu'elle ferait une bonne avocate. Elle s'était toujours demander si elle n'était pas mieux de se diriger en design ou quelque chose du genre. Mais puisqu'il lui disait, ça la rassurait.
"Ah bon...tu devrais te diriger bientot. Car sinon, tu passeras tout droit!"
Elle rigola un moment. Puis, elle appuya sa tête sur l'épaule de Martin. Elle ferma les yeux et soupira. Une légère brise soufflait sur eux, il faisait chaud et ça faisait du bien.
"mmmm...je suis si bien!" | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 4:44 | |
| Avant de pouvoir ajouter quelque chose, Jade s'accota sur son épaule. Son coeur se remit à nouveau à batter une peu plus fort et vite. Il s'accota sa tête sur la sienne. Il souria puis prit la main de Jade pour la tenir , juste amicalement et comme ça.
-Moi aussi j'suis bien .. en plus c'est une super soirée! J'peux pas demander mieux ..
Il ria un peu. Puis laissa tomber pour ce qui était de son avenir. Malheureusement il avait aucune idée de ce qui l'attendait. Enfin c'est pareil pour tout le monde , mais il n'osait même pas aller voir plus loin que demain. Il était fait comme ça .. c'était la vie. Martin perdit un peu son sourire , puis soupira. Mat' respirait l'odeur du shampooing à Jade. Il sentait très bon! Il se mit à rire un peu ..
-Hum tu sens bonne! |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:04 | |
| Jade sourit. Elle sentait bonne? Peut-être ^^. Elle rigola ensuite. Et huma l'air avec insistance.
"Ah bon, moi je ne sens rien du tout. Merci beaucoup ^^"
Elle tenta une nouvelle fois de se sentir mais n'y arrivant pas, elle laissa tomber et poussa un rire. Puis elle se tourna vers Martin et huma son cou.
"Toi aussi tu sens super bon!"
Elle se retourna vers la mer, le sourire aux lèvres, toujours accoté sur l'épaule de Martin. Une question lui vint à l'esprit.
"Tu as déja eu des copines?" | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:08 | |
| Martin riait avec Jade. Lui pouvait très bien sentir sa bonne odeur. -Ah ton shampooing serait pas aux fruits tropical? Dit-il en riant. Puis il souria lorsqu'elle vint lui sentir le coup. Martin remercia son amie à son tour. Il s'était mis du parfum pour la soirée mais n'osa pas le dire. Il regardait droit devant lui, en faite c'était la mer! Il profitait du moment .. comme toujours. Et Jade lui posa cette question. Ses yeux s'ouvrient très grand! -Euh .. Oui! Mais .. c'était pas de full bonnes copines. Je te l'ai dit.. j'étais ou je suis .. plutôt délinquant donc tu vois le genre de monde avoir qui je me tenais. C'était pas mieux .. Mais pour bien t'répondre, oui j'en ai eu .. et toi? |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:13 | |
| Jade rigola. Elle imagine le style de copines de Martin et ça la rendit un peu mal à l'aise. Si c'était le cas, Jade n'intéressait pas du tout Martin.
"Ah oki je vois ^^! Donc du genre pas comme moi!"
Elle rigola. Elle y repensa et puis de toute façon, s'il préférait les délinquantes, elle n'était simplement pas fait pour aller avec lui. Elle répondit ensuite à sa question avec un moment de réflexion.
"Si, quelques uns, mais à notre age, la plupart des garcons ne sont pas vraiment sérieux dans leur relations ... Tu vois ce que je veux dire...Ce qui les intéresses c'est les fesses tu vois! ^^. Alors bon...moi je n'aime pas trop cette mentalité la..."
Elle espérait que Martin ne le prendrait pas mal puisqu'elle le disait en riant. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:21 | |
| Martin avait changé depuis! Il était devenu un peu plus , ou même beaucoup plus responsable! Alors sa jeunesse avec toutes ses ... étaient terminées pour lui! Maintenant c'était plus sérieux .. Il souria à ces premiers mots. Toujours une main dans la main (lol) . -Non j'ai changé d'goût. T'es plus d'mon genre tu sais!Il ria un peu , gêné même. Il écouta attentivement sa réponse. C'était pourtant vrai , de nos jours les garçons pensaient très vite aux "fesses" plutôt qu'à l'amour. Martin ne dit rien là-dessus car vu sa mauvaise passe adolescente , il avait sûrement fait parti de ses garçons immature! Martin fit que rire. -...hum ... Pourquoi cette .. question ..? Demanda-t-il essayant d'être subtile [lol] . Et puis .. un gars que tu as vu ce soir .. t'attire? |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:33 | |
| Elle rigola voyant qu'il changeait de sujet. Elle le trouvait mignon dans sa délicatesse. Quand il avait glisser sa main dans la sienne, un sourire différent des autres s'était dessiné sur ses lèvres. Elle se sentait étrange. Elle avait souvent ressentie "l'amour" pour quelqu'un mais elle ne savait pas ce qu'elle ressentait présentement. Elle était plutot confuse.
"Je m'informe, c'est tout"Dit-elle, le sourire aux lèvres."Je n'ai regarder que toi tu sais!"
Jade se surprit elle meme avec cette phrase un peu à l'eau de rose mais elle garda le sourire. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:37 | |
| (c'est tout choux je trouve ) Martin souriait toujours et ajouta un rire . En faite , il riait toujours quand il était avec Jade. Voilà pourquoi il était bien avec cette fille! Elle le faisait sentir bien! Peut-être que sans s'en rendre compte , Jade l'aidait beaucoup! Son coeur batta à nouveau différemment lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait regardé que lui.. -Ah .. ah quoi? Euh! Ah oui? Il soupira un peu , il trouvait fatiguant lorsqu'il bagayait devant une fille. Il reprit un sourire en coin. Il sentait la chaleur de la main de Jade , son parfum dans les cheveux... C'était étrange pour lui tout ça! -En faites moi aussi.. avoua-t-il. |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 5:47 | |
| Jade souria. Il était vraiment mignon et il avait un brin d'innocense qui la faisait craquer. Elle rigola presque silencieusement tout en gardant le même joli sourire.
"Ah bon c'est vrai? Regarde ces filles dans leurs jolis bikinis...elles ne sont pas jolies?"
Jade voulait le faire rire, détendre l'atmosphère mais elle restait toujours incertaine sur la facon dont Martin allait réagir à ses commentaires. Quoi qu'il en soit, elle rigola de son commentaire en jetant un coup d'oeil sur les filles toutes parfaites qui se pavanaient devant les mecs parfaits...
Jade avait vraiment l'impression que c'était toujours pareil. Les beaux mecs avec les belles filles... | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 17:14 | |
| Malheureusement , Martin ne pouvait pas apercevoir les jolis sourire de Jade. Ni savoir ses émotions dans son visage! Mais bon il savait qu'elle était bien .. Ce qui le faisait sourire. Après qu'elle ait demandé s'il préfèrait pas plutôt les filles en bikinis de la plage..Il jeta un coup d'oeil sur certaines. Il fit quasiment une grimace.
-Peut-être jolies... mais pas mon goût! J'aime pas leur genre. Elles sont sûrement du genre " Regardez moi " ou " Ah je suis belle " . Ou elles ont une mauvais caractère de princesse.. j'aime pas trop les princesses ou celles qui ...
Il s'arrêta là. S'il continuait sur le sujet il en aurait long à dire sur ces filles qu'il déteste. Il reprit sa respiration et puis reprit son sourire. De toute manière, la seule fille avec qui il se sentait très bien .. et la seule qu'il trouvait différente c'était Jade. La seule qu'il voudrait embrasser. Il sentait toujours la chaleur de la main de son amie. Des papillons recommençaient à danser dans son ventre. Il se leva debout , toujours main dans la main avec la jolie blonde. Il la regarda en souriant puis commença à courir ici et là un peu avec elle puis il s'arrêta , la collant près de son corps. Il pouvait sentir le contact de sa peau. Il resta les yeux fixer dans les siens. Il se demandait vraiment s'il devait l'embrasser. Ferait-il une grande erreure ? Son coeur battait à grande vitesse..
-Je .. Je .. Je .. Il soupira encore. Vraiment tanné de bagayer devant une fille qui lui plaisait réellement. Je t'aime! Enfin il l'avait dit! Il n'attendit pas puis déposa un joli baiser sur les lèvres de la ravissante Jade. |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Lun 3 Juil - 19:47 | |
| Jade l'accompagna dans sa course, la main dans la sienne, le sourire aux lèvres et son rire qui retentissait de temps à autres. Elle était si heureuse de pouvoir passer une soirée complète avec lui. Mais au fond d'elle, elle ne savait pas trop ce que lui pensait. Mais c'est pas grave, elle, elle l'aime bien Martin. Et il était si gentil, elle ne pouvait en faire autrement.
Il s'approcha d'elle et colla son corp contre le sien. Jade avait encore quelques gouttes d'eau sur elle dut à leur baignade. Elle s'approcha aussi. Quand il la regarda dans les yeux, elle ne put faire autrement que de sourire. Elle n'aimait habituellement pas ce genre de moment. Mais maintenant, c'était différent. Martin était différent des autres et c'est ce qui lui plaisait.
Il ouvrit la bouche et bagaya encore. Jade poussa un petit rire amuser. Mais elle arrête vite et net de rire quand il lui dit qu'il l'aimait. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Jade passa ses mains autour du cou de Martin et prolongea le baiser.
Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps. Elle se retira un moment et le fixa dans la yeux.
"Moi aussi je t'aime Martin."
Puis elle se rapprocha de lui et continua de l'embrasser. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Mar 4 Juil - 3:17 | |
| Martin avait très peur d'avoir fait une grosse bêtise en l'embrassant! Il la vit se retirer , déjà là elle ne l'avait pas repoussé! Puis il entendit les quelques mots de Jade. Ces mots faisaient tourner le coeur de Martin à l'envers! Il était réellement content. Ensuite elle s'approcha de nouveau et l'embrasser. Martin souriait même si on ne pouvait pas trop le voir ! Il mit une main dans les cheveux de Jade en continuant de l'embrasser. Peut-être était-ce leur premier baiser , mais Martin embrassait Jade amoureusement. Depuis le début qu'il avait des sentiments pour cette fille, mais j'avais il les avait avoué , ni à lui-même! Alors ce premier jour de classe , premier jour de l'année scolaire , première soirée seul avec la ravissante jeune fille .. Enfin tout était fantastique! Il était vraiment heureux! Surtout de partager ce baiser avec la blondinette[lol] qui trouvait adorable. Car cela représentait beaucoup pour Martin. En plus qu'elle lui dise aussi qu'elle l'aimait , c'était merveilleux! Mais .. ce moment allait-il être dérangé? C'était tellement beau ... la vie ne pouvait pas être aussi parfaite!! Peut-être que si finalement .. Bref , il profita de cet instant! - Jade .. Je t'aime .. Vraiment!Ne sachant pas quoi dire d'autre , il continua de partager son amour pour elle. [ HJ: l'embrasser lol j'essais de mettre des mots différents mais là.. ^^'] |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Mar 4 Juil - 6:56 | |
| [ Ca va ^^ ]
Jade gardait le sourire. Depuis le temps ou elle attendait ce moment, elle ne pouvait faire autrement que de profiter du moment. Elle était si bien dans les bras de Martin. Pour un premier baiser, c'était plutot passionné et Jade aimait bien. De toute façon, elle l'aimait depuis si longtemps c'était comme s'ils avaient toujours été ensemble.
Jade avait abandonné une relation avec Vincent pour Martin et elle était contente que ça porte fruit. Même si Martin n'en savait rien. Elle garda le sourire et continua de l'embrasser.
Il lui dit qu'il l'aimait vraiment. Elle fit un sourire différent, un sourire sincère, calme et gentil. Puis elle le serra dans ses bras. Jade éprouvait exactement la même chose que lui. Il se remit à l'embrasser et elle le laissa faire comme il le voulait puisqu'elle adorait ça. | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Mar 4 Juil - 16:53 | |
| Martin se recula. Il se mit à sourire , un sourire hyper mignon! Peut-être timide aussi .. Mais il était juste content que Jade ne l'aille pas repoussé. Après tout , il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait de lui. Mais .. à ce moment il su qu'elle éprouvait des sentiments pour lui. Après des moments de plaisir , la soirée s'achevait. Hey oui! Terminé la danse, la plage et les baignades de nuit! Martin était "réchauffé" avec ce qu'il avait bu. Mais pas plus. Il avait fait la fête avec Jade toute la nuit et il s'était fait du plaisir comme jamais auparavent! Malheureusement, il n'avait pas hâte au lendemain. Car tout ça serait terminé..mais bon il se doutait que l'école organisait souvent des fêtes du genre! Martin tenait Jade d'un main et l'emmena proche de la sortie puisque Aqua Party était maintenant fermé. -Hey .. Bon il faut rentrer. Je pourrais pas te demander si tu veux que je t'accompagne on a la même chambre. Dit-il en riant un peu. Il regarda tout le monde qui quittait les lieux. -Bon on y va? Il souria à sa copine. |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] Mar 4 Juil - 17:34 | |
| Jade remarqua vite que toute cette soirée se terminait à la vitesse de l'éclair. Tout le monde quittait. Martin lui proposa aussi de quitter et elle le suivit. Mais avant de partir de la plage, elle se prit un dernier verre de drink et suivit Martin dans le campus jusqu'à leur chambre.
Elle remit en question tout ce qui s'était passé ce soir. Est-ce qu'elle aimait vraiment Martin, ou était-ce seulement le fait que la soirée était belle et bien animée. Elle espérait qu'elle n'avait pas fait de connerie.
Pour l'instant, elle l'aimait, restait à voir le lendemain. Les cours reprendraient et la vraie vie normale aussi. Elle pourrait alors voir comment elle se sentait vis-à-vis Martin.
"Déja terminer...ça a passé trop vite de je trouve...J'aurais passé toute la nuit là moi!"
Dit-elle, le sourire toujours scotché à ses lèvres. En tournant la tête, elle vit Vincent avec une autre fille. Son coeur se serra mais elle n'en fit pas mine. Elle continua son chemin avec Martin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde] | |
| |
|
| |
| Aqua Party [Ouvert à tous le monde] | |
|