People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]

+4
Rafael Kenzo
Shannyn Cooper
Max Owen
Vita Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kim Karl
Invité

Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:17

Kim regarda Jeff, avec un regard très noir. Les excuses des fêtes...elle en avait assez gobé auparavant.

" Tu m'en voudras pas dans ce cas là de ne pas assister à votre petite Drug Party !" dit-elle en mimant des guillemets.

Kim savait que sur le moment elle en voudrait à Jeff mais le lendemain ça irait surement mieux...du moins c'est ce qu'elle espère.

" Et vous comptez entrainer les autres ou c'est juste dans votre petit clan ?" demanda-t-elle toujours sur un ton assez sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:21

Le regard noir que lui lança Kim fit tressaillir Jeff. Il n'avait pas envie de se disputer avec sa petite amie, juste pour cette affaire de coke...

"De toute manière je ne veux pas que tu y assistes !"

Et c'était vrai, Jeff n'avait pas envie de voir sa petite amie prendre de la coke, Kim n'était pas comme ça et c'était une des choses qui lui plaisait chez elle, alors il n'avait pas envie qu'elle participe à ce qu'elle appellait "Drug Party".

Il n'aimait pas le ton froid et sec que prenait Kim, il avait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais il redoutait qu'elle le repousse...

"Kim, bien sur que non, je ne veux entrainer personne ! Je ne me drogue pas, ok ? C'est juste pour l'occasion."
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:24

Brooke qui se trouvait dans les bras de Raf remarqua Jeff et sa copine au loin qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer en ville . Apparement ils étaient en train de se prendre la tête . Elle aurait bien aimé savoir pourquoi . Elle n'aimait pas voir Jeff se disputer avec elle . Elle fit une mimique avec sa bouche sans que personne la voye .
Elle se retourna vers Raf attendant qu'il réponde à sa question .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:29

Brooke Miller a écrit:
Brooke qui était en train de piquer quelques fruits dans differents panier regardait les personnes s'amuser ... certaines riaient , d'autres dansaient ou d'autres encore ... pleuraient et d'autres réconfortaient .
En voyant shannyn de loin pleurer elle ne souriait pas bien evidemment .
Elle ne savait pas pourquoi cette fille pleurait , surement avait elle de graves problémes .
Brooke se leva et se dirigea vers Raf et en l'embrassant sur la bouche rapidement dit :

"Ca va ?"

Elle le regardait dans les yeux . Elle passa une main dans ses cheveux et sur son visage s'affichait un large sourire .

Il sourie lui piqua un fruit dans les mains. Il le mangea et dit apréés l'avoir embrassé et sourie:

<< Moi trés bien ! >>

Il lui fir un clin d'oeil, mis sa main sur sa hanche et l'emmena au bar, ou il s'asseya, et laissa s'assoir sur un tabouret. Lance au serveur, un vieux pote qu'il connaisait:

<< Un malibu et... >>

Il regarda Brooke, << Tu veux quoi poupée ? >>
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:32

Kim poussa un petit soupir : elle ne voulait pas faire une scène devant tout le monde, elle avait passé l'âge de se faire remarquer.

" Jeff, la drogue j'en ai assez vu pendant mon enfance et je vais pas te faire une scène pour ça surtout pas devant tout le monde mais je préfère partir plutôt que te voir défoncer..."

Cependant Kim prit la main de Jeff

" Je t'aime"

Ses mots étaient sortis presque automatiquement de la bouche de Kim : elle aimait Jeff mais ce soir elle ne pouvait pas lui assurer d'être à ses côtés. Elle afficha tout de même un petit sourire.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:35

Elle se laissa entrainer par raf et souria quand il lui piqua un fruit .
Elle l'embrassa sur la joue et une fois qu'ils furent assis elle commenda elle aussi un malibu coca .
Elle prit la main de Raf et dit maintenant qu'ils étaient prêts de Kim et Jeff .

"Tu sais pourquoi ils se prennent la tête ?"

Elle lui avait demandé cela à voix basse pour pas qu'ils entendent . Elle ne voulait pas se meler de ce qui ne la regardait pas mais cependant là elle voulait savoir .
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:37

Jeff était déçu des paroles de Kim, meme s'il comprenait son avis. Il ne voulait pas passer la soirée sans elle, cette soirée perdrait toute sa saveur si Kim partait... Il savait qu'il n'aurait plus aucune envie de se défoncer.

"Non, ma chérie, reste... Je n'en prendrai pas, si c'est ce que tu veux."

Jeff passa sa main sur la joue de Kim. Il savait qu'il aurait du mal à ne pas toucher à la coke qu'il avait eu tant de mal à acheter, et qu'il avait payé assez cher, alors que tout le groupe des populaires en prendrait. En fait il ne savait même pas s'il pourrait y résister, mais de toute manière ils n'y étaient pas encore !

Il sourit au "je t'aime" de Kim, et lui répondit en approchant son visage du sien :

"Moi aussi...Je t'aime comme un fou Kim !"

Il l'embrassa, tendrement.
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:40

Rafael les regarda et dit:

<< J'en ai pas la moindre idée... >>

Il la regarda en face et lui dit:

<< Heu, Brooke, ofête, tu vois tout à l'heure Jeff, nous a ramner un petit truc, tu vois, et ce petit truc, c'est, de... de la coke! >>

Il lui dit cela, sincerement en etant neutre. Aucun secret ne devait etre egaré entres eux deux.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:47

Citation :
Jeff était déçu des paroles de Kim, meme s'il comprenait son avis. Il ne voulait pas passer la soirée sans elle, cette soirée perdrait toute sa saveur si Kim partait... Il savait qu'il n'aurait plus aucune envie de se défoncer.

"Non, ma chérie, reste... Je n'en prendrai pas, si c'est ce que tu veux."

Jeff passa sa main sur la joue de Kim. Il savait qu'il aurait du mal à ne pas toucher à la coke qu'il avait eu tant de mal à acheter, et qu'il avait payé assez cher, alors que tout le groupe des populaires en prendrait. En fait il ne savait même pas s'il pourrait y résister, mais de toute manière ils n'y étaient pas encore !

Il sourit au "je t'aime" de Kim, et lui répondit en approchant son visage du sien :

"Moi aussi...Je t'aime comme un fou Kim !"

Il l'embrassa, tendrement

Kim prit un regarda plus doux :

" Je ne vais pas t'empêcher de profiter de ta soirée j'ai...j'ai juste peur que t'y prennes goût c'est tout !"

Elle posa sa main sur la main de Jeff et il y eu comme un déclic quand Jeff rajouta " comme un fou". Il lui avait déjà dit qu'il l'aimait mais comme un fou jamais et cela lui montra qu'il tenait vraiment à elle ou du moins que tous les deux s'étaient vraiment attachés à l'autre.
Kim prolongea ce doux baiser, tout en gardant un peu de colère au fond d'elle même : elle aurait préféré qu'il lui annonçe qu'il allait se déchirer à l'alcool.

" Tu m'en voudras pas si je reste avec Brooke pendant votre petite mascarade, je ne pense pas qu'elle en consommera aussi..."
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:52

Elle aquiessa de la tête en haussant les épaules * ma foi ! *
Elle arrêta de la regarder aillant peut qu'ils la crévent , elle se serait sentie vraiment génée . Elle plongea alors son regard dans celui de raf puis le détourna tout en écoutant sa deuxiéme phrase, lorsque le seveur leur servit les deux boissons . Elle le remercia d'un sourire et en se retournant vers Raf le verre à la main elle dit :

"A h ! Et qu'est ce que c'est ?"

demanda t'elle en prenant un air curieux aillant hate de savoir ce dont il s'agissait . Elle but une gorgée de son malibu .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:56

<< De la coke ! D'la drogue quoi! >>

Il lui carressa l'avant bras, et lui dit:

<< C'est juste pour les occasion, ne t'en fait pas... >>

Il regarda son verre.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:59

[dsl me rappelait plus que tu me 'lavais dit ... ]

Elle fit de gros yeux et alors qu'elle était en train de boire elle faillit tout recracher :

"QUOI DE LA COKE ??"

cria t'elle . Puis en toussant légérement comme pour reprendre sa voix normale elle dit tout bas en regardant autour :

"Tu comptes en prendre ?"

Elle avait posé son verre sur le comptoir et le regardait droit dans les yeux . Elle ne souriait pas vraiment .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:04

<< Oui, de la coke ! >>

Il but de son verre et la regarda dans les yeux.

<< Je comptais en prendre. Jeff, à mis du temps à en trouver, et sa lui à couter bonbon! >>

Il secoua la tête, et dit.

<< Ma seul bonne raison pour ne plus en prendre, c'est toi! >>
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:08

Elle se leva le regarda dans les yeux . Si elle ne voulait absolument pas une chose c'était que son petit ami se drogue . Elle craignait surtout ce qui allé se passer aprés avoir prit cette drogue .
Elle comprit alors pourquoi jeff et kim s'étaient prit la tête .
Elle prit son verre et se dirigea vers Kim en lui adressant un sourire . Puis lui murmura à l'oreille .

"Viens avec moi ma belle !"

Elle se dirigea vers un coin tranquil en esperant que kim la suive .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:15

Kim vit Brooke, ou plutôt entendit Brooke. Avec Jeff ils se retournèrent et vit cette dernière se rapprochait d'eux. Elle lui demanda de venir, cette dernière regarda Jeff

" Je reviens après, préviens moi quand tu vas faire ta bêtise " dit-elle avant de lui donner un petit bisous.

Elle suivit Brooke, sachant à peu près de quoi elle allait lui parler.

" Je constate que Raf t'as mis au courant..."

Kim espérait ne pas faire de gaffe en disant ça. Elle réagissait plutôt bien mais elle ne devait pas encore réaliser ou plutôt elle pensait qu'il n'allait pas le faire.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:19

Brooke qui n'était pas le genre de fille à se prendre la tête facilement venait de s'enerver pour une chose pas trop anodaine quand même .
Lorsque Kim la suivit elle souria furtivement .
Et dit :

"Oui Raf vient de me le dire ... "

Puis en prenant un air genre ' elle se la pet' elle dit :

"Tu comprends Kim c'est leur grand Kiff de se défoncer la face avec les pompom nous on est has been !"

Elle était vraiment énervée . En tout cas là elle était tellement enervée qu'elle aurait pu défoncer une pompom qui s'approchait trop pret de Raf.
Elle regardait celui ci du coin de l'oeil .
Puis elle s'asseya sur le sable .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:26

Rafael regardit Kim et Brooke. Il tapa amicalmeent sur le dos de son frère et dit:

<< Jeff, j'arrete les conneries! Je te rembourseré, passe la aux pom-poms, mes moi ut m'oublie. >>

Il partie regardant Brooke, qui était triste tout comme lui et se mit dans un coin, un peu loin de la petite fête qui avait déjà une trés bonne ambiance. Il tapa un palmier, un peu de sable qui giclé en l'air. Il se rassya enervée.

<< Putain, quel con ! >>

Il se releva et donna un mechant coup de point à l'arbre. Il entendit un brut au niveau de ses os, et il sentit une douleur, de plus en plus forte. Il se rasseya dos a l'arbre, la main qui entouré le poignet, colait aux niveaux des abdos. Rafael se leva pris son pick up et mis le contact. Il accelera et percuta une voiture, la sienne fit deux tonnaux...
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 8:01

Jeff aquieça de la tête aux paroles de Rafael. De son côté, il était toujours indécis pour savoir s'il en prendrait ou pas. Il s'était bien demerdé pour en acheter, puisque leur dealer habituel n'en vendait plus. Il lança un regard vers Kim et Brooke, un peu plus loin, Brooke était visiblement plus énervée que Kim.

*Et merde...*

Il regarda son frère partir au loin, et frapper violemment dans un des arbres. Puis il s'assit, avec visiblement un gros mal au poignet. Jeff commença à se diriger vers les pom-poms girls, Vita et Shannyn plus précisement, mais il s'arreta en chemin. Il venait d'entendre un bruit horrible de deux voitures qui s'entrechoquent, il se retourna, et vit le pick up de son frère faire deux tonneaux...

"Raf' !!"

Jeff courut le plus vite possible vers le pick up de son frère, qui s'était arreté après avoir fait deux tonneaux, afin de voir l'état de Rafael...
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 10:58

Brooke n'avait pas remarqué que Raf avait tappé dans l'arbre , qu'il s'était fait mal à la main . Elle le regarda cependant se lever au loin et prendre sa voiture quand elle entendu un grand choc . Elle se leva d'un bon sans vraiment preter attention à Kim avec qui elle était en train de parler . De toute façon celle ci aussi c'était levée .
Brooke vit Jeff crier "Raf" et quand elle le vit courir elle se dépecha de le faire elle aussi .
Elle ne savait pas vraiment si c'était grave ou pas ... mais quand elle vit son pick up faire deux tonneaux elle crourra encore plus vite .
Elle arriva aux côtés de Jeff et le regarda les yeux gros de larmes et dit dans un demi souffle :

"Rafffffffffff !!!"

Une fois que la voiture eu finit de tourner elle s'approcha de la voiture et regarda Raf ...
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 12:15

Vincent Cortez a écrit:
A cette question il dit :

"Eh bien non pas tout à fait "

En faisant référence à toutes les personnes présentes sur la plage .

"Non en fait oui je suis tout seul !"

Il ne lui retourna pas la question pensant qu'elle l'était elle aussi .
Il porta la bouteille à sa bouche et avala plusieurs gorgées . Il avait les yeux rivés sur au large .

"Ca fait lonteùmps que tu es ici ?"

demanda t'il en tournant sa tête vers elle .

-Oui environ 20 minutes

dit elle en le regardant et en buvant jusqu'a la boitier de la bouteuille.
Puis ajouta
-Sa te dit d'aller se baigner?
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 12:18

Vincent avait vu deux personnes partir en courant mais lui et Maryline étaient loin . Ils n'avaient donc rien entendu .
Il tourna la tête vers Maryline et dit :

"Ok !"
IL enleva son t-shirt et se leva en tendant la main à la demoiselle et avec le sourire lui dit :
"Viens ma belle !"
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 12:37

Maryline enleva son pareo et le laissa sur place, et lui prit la main.
Et ils commencerent a courire dans l'eau.

Maryline riait
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 12:57

Kim, s'apprêtait à répondre quand elle entendit un gros choc sur la route. Cette dernière tourna la tête vers Jeff qui courrait déjà vers la voiture : c'était celle de son frère.
Après être arrivée au niveau de l'accident, Brooke alla vers la voiture avec Jeff. Kim appela de suite les pompiers qui ne tardèrent pas à arriver.
Elle s'approcha de Brooke et de son copain, prenant la main de ce dernier.

* Comme quoi une bonne soirée peut vite mal finir...*

Elle avait les larmes aux yeux et n'imaginait même pas ce que pouvait ressentir Brooke et Jeff.
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 13:57

Vita qui était aux cotés de Shannyn, pour la reconforté,entendit un bruit attroce. Un bruit de voitures qui c'étaient entrechoquaient. Elle courut dans le sable, qui était pas trés facile, et vue le pick up de Rafael à l'envers. Elle cria les yeux bordé de larmes:

<< Raffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! >>

Elle se blottie dans les bras de Jeff. Les yeux fermés, les lrmes qui coualient. Elle en voulait en aucun cas faire de mal à Kim, mes Jeff était le jumeaux de son meilleur ami Jeff. Elle se retourna et vit les pompiers arriver. Elle regarda Rafael, qui avait enormement de sang sur, lui, sur son visage. Elle pleurée de plus e plus fort, et alla reconfortée Brooke, qui elle avait l'air d'aller trés mal. Elle l'enlaça, un geste quelle n'aurait jamais fait auparavant.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 13:59

Brooke en voyant autant de sang sur Raf commençait à avoir la tête qui tournée . Elle s'en voulait terriblement de s'être énervée ainsi . Elle entendit les pompiers arriver au loin ... lorsque Vita la serra dans ses bras elle tomba dans les pommes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 7 Empty

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant