People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]

+4
Rafael Kenzo
Shannyn Cooper
Max Owen
Vita Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:19

Shannyn regarda Vita baisser la tete. Elle se demanda ce qu'il lui arrivait, et alla donc la voir. Elle lui chuchota à l'oreille.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ma Vita??

Elle la regarde, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:26

Manu entra difficilementaidé par Vita il fit une grimace et gromela avant de faire la bise à Vita, Max et quelques autres personnes...

T'in t'es folle Vi' elle est glacée!

Puis il écout sa question et vit que Vita semblait triste et sésemparée. La dernière fois qu'il avait vu Matteö sa remontait à une petite semaine mais c'était toujours comme sa avec lui il était ici un moment, là bas juste après.

J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis une petite semaine mais ne t'inquiète pas si il ne vient pas là tu le verras en comité plus restreint...
http://hessescenter.actifforum.com/
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:53

Maryline arriva a la fete sur la plage en Maillot de bain et avec un pareo. Elle se prit un verre de despe et alla s'assoire dans un coin sur le sable. Maryline observer la mer et regarda autour d'elle pour voir qui est ce qu'il y avait et remarqua Clara et deux autre personne, mais elle resta assise ne voulant pas s'imposer a eux, elle detourna la tete et continua a regarder la mer et but une gorgée de son verre.
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 17:42

Leïne arriva en maillot de bain seulement , decontractée .
Son maillot était un deux pièces, bikini noir.
Elle venait de se l'acheter et ne savais pas ce qui la prenais de prendre ce genre de maillot.
Elle se glissa dans l'eau froide et se posa souriante, attendant quelqun pour l'aborder.
Elle venait de se couper les cheveux , en les degradant beaucoup et les mechant légèrement.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:07

Brooke restait là assise sur le sable à les regarder s'amuser . Elle , elle n'était pas trop d'humeur joyeuse aujourd'hui...
Elle jettait de rapide coup d'oeil de temps en temps aux nouveaux qui arrivaient mais son regard revenait toujours se poser sur Raf .
Elle resta les jambes croisés à le regarder se faire noyer dans l'eau avec une haine immense contre les filles qui la snobaient .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:18

Raf' se faisait noyé par les filles, elle les ôta legerement de son dos, et s'avança vers Manu, lui fit la bise et, regarda Brooke. Il serra les poings n'aimant pas la voir comme sa. Il s'avança vers elle et dit:

<< Brooke, viens avec moi! >>

Il la pris doucement par la taille et la fit glissé sur son épaule, en courant dans l'eau et en la jetta dedans avec douceur. Il regarda Shannyn, avec des yeux qui voulait dire, 'ne tinquiète pas'.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:21

Elle regarada Raf qui s'avancait vers elle et lorsqu'il la prise pour l'enmener vers l'eau elle eu juste le temps d'enlever son bas mais pas son haut ...
Elle fut projeter en douceur dans l'eau , elle avait le sourire .
Elle regardait Raf et L'embrassa sur la joue tendrement ...
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:52

Rafael, la pris par la taille, la regardant dans les yeux, les siens petilalnts, et l'embrassa amoureusement. Il était désolé pour Shannyn, mes peut etre valait mieux pour elle qu'elle se mette avec le professeur d'EPS. Aprés tout il etait amoureux de Brooke.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:05

Quand Raf s'approcha d'elle pour l'embrasser elle allucina un peu .
C'est vrais il avait l'air de draguer une fille tout à l'heure mais peut importe , elle se chassa cette idée vite fait bien fait de la tête et se concentra sur son baiser .
Elle était d'autant plus contente qu'ils ne s'étaient pas réellement vu pendant les vacances ...
Elle mit ses mains derriére la tête de Raf et l'embrassa langoureusement .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:46

Rafael prolongea le baisé jusqu'à s'enlevée de Brooke et la regarda dans les yeux. Il c'était carrement sous estimé, aimé une autre fille que Vita, il croyait ne plus pouvoir, a présent, ilétait avec Brooke et lui dit:

<< Je t'aime, et ne doute pas de ma sincérité!>>

Puis remis une de ses mains sur sa hanche, et une autre sur ses fesses, il la re-embrassa.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:48

Martin écouta ce que Jade disait à propos de la danse. Simplement qu'elle aimait ça , et qu'elle aimait aussi la musique. Mat lui souria légèrement , bu encore. Il avait terminé son verre. En même temps, une jolie fille en bikini passait pour échanger les verres. Il mit le sien dedans . Maintenant les mains complètement libre.

-C'était bon en tout cas!

dit-il , dansant et en parlant de son brevage. Martin commençait à bien apprécier la musique. Même si ce n'est pas ce qu'il écoute habituellement. Voyant la main de Jade sur son épaule , Mat décida de mettre une des siennes sur la taille de son amie. Il trouvait qu'elle dansait très bien! Ça lui donnait le sourire. Le jeune homme était aussi content qu'il n'est pas l'air d'un ... en dansant.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:59

A ces mots Brooke fut légérement soulagée . Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise ça . Elle jetta un regard noir à Shannyn ... puis embrassa à pleine bouche son petit ami .
Ensuite elle s'arrêta et lui chuchotta à l'oreille :

"Je tiens énormement à toi Raf :"

Elle le regarda dans les yeux , esquiissa un sourire .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:01

Il lui dit aprés avoir sourie:

<< Idem pour moi, ma beauté! >>

Il regarda Shannyn d'un air désolée, mes il aiamit Brooke et c'était comme sa. Valait mieux etre sincere. Il fit signe à Brooke de venir avec les autres aux fonds, il tenait plus à elle, qu'à n'importe qui.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Quand elle vit le regard qu'il lança à brooke elle ria intérieurement .
Elle n'était pas jalouse d'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'était ce sentiment . Elle était fiére d'être avec raf car c'était un très bon ami .
Quand il lui fit signe de venir elle lui saisissa sa main et le suivit.
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:18

[Ami ou petit ami ?]

Il la pris part la main et se mirent tous deux, sous l'eau l'embrassant à plusieurs reprise pour finalment revenire à la surface.

<< Vita j'vodrais te parler aprés... >>

Lui lanca un clin d'oeil, puis dit à Brooke.

<< Brooke, tu as soif? faim? >>

Il l'aimait à en mourir et quand il était amoureux, il était aux petits soins.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:21

[dsl petit ami ]

Elle plongea sous l'eau et ouvrit les yeux , elle embrassa Raf , elle était amusée par la situation ...
Puis quand il remonta elle fit la même chose , en prenant le soin de remettre ses cheveux en place pour pas qu'ils la géne .

Elle le regarda dans les yeux et dit en l'embrassant sur la joue :

"Oui ,je vais aller manger un morceau ..."

Ca tombait bien puisqu'il voulait parler à une certaine Viat , elle ne voyait pas trop qui était cette fille mais quand elle suivit le regard de Raf elle comprit .
Elle sortit de l'eau donc et se dirigea sur sa serviette , s'y asseya et saisissa quelques trucs qu'elle porta à sa bouche .
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

Elle l'ença un Ok à Manu en guise de reponse.

<< Ok... >>

Vita se morda la lèvre inferieur, contente pour Rafi, mes déçue pour Shannyn, elle avait completement sous-estimée Rafael. Sayez, il était vriament tombé amoureux d'une autre fille, elle s'approcha de Shannyn et luid it à l'oreille:

<< Désolée, ma cherie... >>

Rafael appella Vita. Celle-ci plongea pour el rejoindre.

<< Qui a-t-il Rafael ? >>

Elle le regarda dans les yeux, pour lui dire, je suis trés contente pour toi, et l'enlaça. Non par m"chancetée contre Brooke, mes jsute en tant qu'amitié!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:58

Jade continua de danser. Elle lui sourit quand il eut fini son verre et qu'il dit qu'il avait aimé ça. Elle aussi avait bien apprécier. Elle aurait aimé savoir ce que c'était pour pouvoir en commander prochainement.

"Oui, c'était super!"

Jade dansait sur la musique, elle se sentait bien. Martin mis ses mains sur ses hanches, elle releva la tête, le regarda et lui sourit. Il était si mignon et si gentil avec elle. C'était la première fois qu'elle voyait son ami comme ça et elle aimait bien ce Martin qui fait la fête.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 3:44

Le même style de musique resta, mais la chanson se fit remplacer. Leur danse changea un peu , car ce n'était plus le même rymte.
Martin continuait de sourire , s'amusait beaucoup avec Jade.
-Tu t'amuses aussi? Tu voudrais faire quoi après?
Mais il repensa , peut-être que Jade voulait aller voir d'autres personnes que lui. Il ne devait pas la laissé emprisonner avec toute la soirée! Il changea un peu sa phrase..
-Oh à moins que tu veuilles aller voir d'autres personnes .. j'irai me promener. Dit-il en haussa une épaule.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 3:48

Jade se sentait emporter par la musique. Elle aurait danser avec Martin toute la nuit. Mais bon..elle se disait qu'il allait surement se tanner rapidement comme tous les autres mecs ^^. Il lui demanda si elle s'amusait. Elle le regarda le sourire aux lèvres.

"Je m'éclate! Peut-être un saut à la piscine?"

Il lui demanda ensuite si elle avait envie d'aller voir d'autre personne. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui dit à l'oreille.

"Pas question!"

Elle lui fit un léger clin d'oeil et se retourna dos à lui mais continua de danser près de lui, le suivant dans ses mouvements.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 3:55

Avant qu'il n'est eu le temps de répondre pour "le saut à la piscine" qu'il trouvait une très bonne idée, Jade vint lui dire quelques mots à l'oreille. Il ne pu s'empêcher de sourire. Savoir qu'il allait fêter avec Jade toute la soirée et une bonne partie de la nuit! Il continua de danser lorsque son amie se tourna dos à lui. Il trouvait ça fantastique la voir danser ainsi.
-C'est affreux! J'te trouve tellement belle! Euh bonne! Martin venait de se mêler dans ses mots. Il la trouvait très jolie .. sympa aussi , et voilà qu'elle dansait près de lui. Ce n'était pas voulu par contre.. Une bouffé d'air chaud monta en lui, ayant peur de la réaction de Jade.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 3:58

Jade se retourna vers lui au dessus de son épaule et lui fit un petit clin d'oeil et rigola. Elle continua un moment de le regarder.

"Tu n'es pas mal du tout non plus!"

Elle lui refit un léger clin d'oeil toujours accompagné de son sourire. Mais cette fois-ci, quand elle le regarda, c'était différent. Elle sentit son coeur battre plus vite. Elle se rapprocha encore un plus de Martin. Elle ne voulait pas non plus l'intimider avec sa danse donc elle gardait quand meme ses distances car elle ne savait pas comment allait réagir Martin.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 4:07

Martin était content que Jade ne réagisse pas autrement. Il trouvait bizarre tout ces clins d'oeil par contre, mais il aimait bien . Mat continuait de danser .. vit Jade se rapprocher. Son coeur alla un peu plus vite.
*Pourquoi je me sens demême c'est juste une amie! .. Arrête Martin vite concentre toi sur la danse .. merde!*
Martin venait d'accrocher un pied de Jade. Hey oui avec tout son stress. Il s'arrêta de danser , fit la tête , il se trouvait ... mais aussi était désolé.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 4:10

Jade se retourna face à lui et lui sourit gentiment et compréhensive. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.

" Ça va Martin? "

Jade le regarda avec un peu d'intrigue dans le regard. Elle se demanda si elle avait été trop loin. Elle rougit un moment, se sentant vraiment gênée.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 4:15

Martin était très embarassé. Avait-il tout gâché , ce beau moment? Encore une fois Jade lui parlait de près . Son coeur battait un peu vite encore .. mais que ce passait-il avec ce Martin? Il hocha délicatement la tête "oui" .
Il continua de danser . Il ne fallait pas que cette soirée se gâcher à cause d'un pied qui a été se planter ailleurs après tout. Il ne voulait pas non plus que la jeune fille se sente mal à l'aise. Bref .. il continua de danser avec elle . Près , enfin .. comme avant la gaffe de Mat.
-Désolé.. c'était de ma faute . Dit-il , dansant et baissa la tête..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 4 Empty

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant