People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]

+4
Rafael Kenzo
Shannyn Cooper
Max Owen
Vita Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:37

Jade le regarda quand il lui dit qu'il allait, lui aussi, être toujours la pour elle. Ça lui fit chaud au coeur que quelqu'un veuille bien d'elle dans les moments moins drôle. Elle fit un léger sourire, perdue dans ses pensées. Elle se rapprocha juste un peu du bors de l'eau afin que ses pieds touchent le sol. Elle vit Martin disparaitre sous l'eau et elle fit un grand sourire. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle aurait voulu que la soirée dure toute une éternité mais le temps passait si vite quand elle s'amusait et elle redoutait le moment que la fête se termine.

Elle regarda les gens sur la plage et d'après elle, la fête était loin d'être terminée, en tout cas, elle l'espérait. Elle vit Martin remonter à la surface et elle lui fit un joli sourire.

"Tu fais souvent la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:43

Martin remarqua le joli sourire de Jade. Cela lui fit re-re-re-sourire. Car en sa compagnie il était toujours de bonne humeur. Lui non plus n'avait pas très envie que la soirée se termine. C'était tellement merveilleux ce qu'il se passait. Martin s'amusait vraiment , ne cessait de rire! Il s'avança proche de Jade , enfin plus vers la surface. Seulement lui était un peu plus grand que la jeune fille. Il réponda ..
-Oui et non . En faite non je fête pas souvent. Mais quand je fête .. je fête! Dit-il en riant. Par contre j'adore ça aller comme par exemple à la boîte de la ville pour danser, rencontrer des gens .. et là j'ai adoré de savoir qu'il avait un "Aqua Party" juste en rentrant! Pis j'ai trouvé un super occaz pour t'inviter. Dit-il en lança u clin d'oeil à Jade.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:43

Shannyn regarde Ryan, les yeux légérement gonflés.

-Rien rien ça va très bien!!

Elle sourit légèrement.

-Et toi ça va?
Ryan Var
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:44

Il regarda le ciel, l'air de dire, elle me prend pour un gogole, et lui dit:

- Shannyn? Qu'es qui va pas!
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:51

-Rien c'est que... je croyais plaire à Raf, mais aparemment, en fait c'est sur, il a une copine!

Elle soupire, puis regarde Ryan.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:54

Elle rigola. C'était vrai. Si Martin ne l'avait pas invité, jade ne l'aurait surement pas fait elle-même. Elle était plutot timide pour ce genre de truc et elle aurait été certaine d'entendre un non. Donc voila, elle était ravie que Martin s'en soit chargé.

"Ah..au fait, merci beaucoup d'avoir pensé à moi et de m'avoir invité pour la soirée. Ça me fait vraiment plaisir!"
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:00

Toujours devant elle il lui souria . Ça lui faisait très plaisir! Il n'aurait pas invité une autre fille. Il serait venu probablement seul et s'aurait très ennuyer , aurait donc rentré rapidement dans sa chambre.

-Ça fait plaisir à moi aussi.

Martin déposa une main sur l'épaule à Jade , la glissa le long de son bras . Puisque Martin était un peu plus le corps sautit de l'eau , il s'assit dans l'eau pour ne pas avoir froid car il commençait à avoir des frissons.

-Allez rentre dans l'eau avec moi!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:14

Jade rigola. Elle le regarda en souriant. Elle se demanda alors comment aurait été la soirée si Martin ne l'avait pas invité. Elle lui aurait probablement proposer de venir mais sans vraiment l'inviter à venir avec elle. Elle serait aller plus loin voir d'autre gens et aurait peut-être laissé Martin seul. Elle chassa l'idée de sa tête car elle n'aimait vraiment pas pensé faire du mal à Martin.

Quand il lui proposa de l'accompagné sous l'eau, elle prit une grande respiration et elle le suivit sous l'eau. Elle se rapprocha de lui.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:18

Martin rentra dans l'eau en même temps que Jade prennait sa grande respiration. Il avait fait pareil pour ne pas manquer d'air sous l'eau. Puisqu'il faisait sombre , c'était le soir , hey bien Martin avait du mal à voir sous l'eau. Mais il reconnu Jade avec sa grande chevelure blonde qui flottait dans l'eau. Ils n'étaient pas là où il avait énormément d'eau...Il tendit les bras prit par les mains Jade et l'avança vers lui.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:21

Jade avait toujours le sourire aux lèvres même sous l'eau. elle trouvais ça marrant de voir les cheveux de Martin flotter dans l'eau et voir les bulles qui sortaient par son nez. Elle rigola mais s'arrêta nette en ayant peur d'avaler de l'eau. Elle se laissa approcher de Martin et lui sourit.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:27

Martin ne pouvait malheureusement pas apercevoir le beau visage de Jade. Lorsqu'elle était proche , il commença à nager plus loin , toujours la tenant d'une main ... Il n'avait aucune idée où ils étaient maintenant. Il colla le corps de Jade sur le sien. Maintenant il admirait son sourire puis il remonta à la surface, puisqu'il commençait à manquer un peu d'air. Rendu à la surface il se mit à rire..

-C'est vraiment super nager ici! Je reviendrai plus souvent ! Je t'inviterai encore pourquoi pas?

Il lui fit un clin d'oeil. Il commençait à trouver un peu tout cela trop irréaliste. Enfin .. le moment était tellement parfait! La fête , le paysage , ils sont seuls dans un endroit "romantique" , la fille qui se trouvait devant était parfaite à ses yeux. Peut-être que c'était trop parfait. Il sentait qu'il aurait quelque chose pour déranger le tout bientôt. Il avait peur de faire une autre gaffe. Qui sait il pourrait bien faire tout raté comme il a pratiquement à la danse. Des papillons lui sautaient dans le ventre , car il avait une petite crainte..
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptySam 24 Juin - 10:52

Brooke qui était en train de piquer quelques fruits dans differents panier regardait les personnes s'amuser ... certaines riaient , d'autres dansaient ou d'autres encore ... pleuraient et d'autres réconfortaient .
En voyant shannyn de loin pleurer elle ne souriait pas bien evidemment .
Elle ne savait pas pourquoi cette fille pleurait , surement avait elle de graves problémes .
Brooke se leva et se dirigea vers Raf et en l'embrassant sur la bouche rapidement dit :

"Ca va ?"

Elle le regardait dans les yeux . Elle passa une main dans ses cheveux et sur son visage s'affichait un large sourire .
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:37

Vincent arriva à la plage vêtu d'un short de bain noir arrivant aux genoux , quand au haut il ne portait rien il était torse nu .
Il avait apporté quelques trucs ... qu'il posa à côté des autres choses .
Il fit un signe général aux personnes et s'asseya au bord de l'eau et regarda au loin , attendant que quelqu'un vienne le voir .
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:08

Elle s'ennuyait a mourire, losqu'elle vit arriver Vincent, le voyant tout seul elle decida d'aller le voir. Elle prit deux petites bouteuilles et alla s'assoire a cote de lui.
-Hey
dit elle en lui tandant l'une des bouteuilles.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptySam 24 Juin - 20:19

Jade se baladait avec Martin sous l'eau quand les deux remontèrent à la surface car ils n'avaient plus beaucoup d'air. Elle regarda Martin et lui sourit.

"c'est vrai que c'est super extra! J'arrive pas à y croire comment c'est joli, les petites lumières etc...C'est trop parfait comme soirée."

Elle continua de fixer Martin. Elle se sentait si libre et bien avec lui.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 12:23

Vincent se retourna et vit Maryline . Il saisissa la bouteille avec un sourire qui voulait dire merci .

"Salut ! Ca va ?"

demanda t'il en tournant la tête pour la regarder .
Il ouvrit ensuite la capsule d'un geste rapide avec sa main et commença à boire .
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 17:51

Kim Karlson a écrit:
Kim se demandait bien ce que pouvais être cette fameuse chose mais elle avait déjà sa petite idée, ce qui ne l'enchanta pas. Après un moment d'hésitation elle souria

" Allons-y !" dit-elle en se dirigeant dans l'eau.

Celle ci était parfaite, vraiment la bonne température. Kim rentra d'un coup en regardant les autres s'amuser et rire aux éclats.

[lool désolé Kim j'ai un petit retard de 5 pages XD]

Jeff sentit que quelque chose n'allait pas chez Kim, comme si elle était réticente, mais il ne savait pas quoi, au juste. Mais finalement elle lui adressa un sourire et il mit ses craintes de coté. Après tout, c'était la fête, il ne voyait pas ce qu'il pouvait se passer de mal. Ils se dirigèrent tous les deux vers l'eau, Kim était sublime.

Il rentra dans l'eau à la suite de la jeune fille, passant la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux. Il remarqua que presque tous les autres étaient sortis, à part Manu et Max. Il décida de les laisser seuls, peut etre qu'il se passait quelque chose entre eux ? ^^ Et puis il avait envie de se retrouver un peu seul avec Kim, sachant qu'après il resterait avec sa bande.

Il regarda Kim et déposa un petit baiser sur sa joue avant de dire :

"On va nager un peu plus loin ?"
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 18:01

Elle ouvrit la sienne aussi et commenca a boire.
-Ouias bien, alors t'es tout seul?
dit elle en le regardant.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 20:07

A cette question il dit :

"Eh bien non pas tout à fait "

En faisant référence à toutes les personnes présentes sur la plage .

"Non en fait oui je suis tout seul !"

Il ne lui retourna pas la question pensant qu'elle l'était elle aussi .
Il porta la bouteille à sa bouche et avala plusieurs gorgées . Il avait les yeux rivés sur au large .

"Ca fait lonteùmps que tu es ici ?"

demanda t'il en tournant sa tête vers elle .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 21:12

Citation :
Jeff sentit que quelque chose n'allait pas chez Kim, comme si elle était réticente, mais il ne savait pas quoi, au juste. Mais finalement elle lui adressa un sourire et il mit ses craintes de coté. Après tout, c'était la fête, il ne voyait pas ce qu'il pouvait se passer de mal. Ils se dirigèrent tous les deux vers l'eau, Kim était sublime.

Il rentra dans l'eau à la suite de la jeune fille, passant la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux. Il remarqua que presque tous les autres étaient sortis, à part Manu et Max. Il décida de les laisser seuls, peut etre qu'il se passait quelque chose entre eux ? ^^ Et puis il avait envie de se retrouver un peu seul avec Kim, sachant qu'après il resterait avec sa bande.

Il regarda Kim et déposa un petit baiser sur sa joue avant de dire :

"On va nager un peu plus loin ?"

Kim constata que tout le monde était sorti de l'eau. En jetant un bref regard sur la plage, il remarqua que chacun faisant ses petites affaires avec un autre. Elle remarqua que Vincent était arrivée ainsi que Martin. Cette dernière reporta son attention sur Jeff :

" Oui ça nous éloignera un peu des autres !" dit-elle avec son petit sourire.

Ils nagèrent tous les deux un peu au large : ce qui était bien ici c'est qu'on avait pied assez loin et quand Jeff s'arrêta, Kim tenait sur la pointe des pieds.

" Alors la fin de tes vacances s'est passée comment ?"
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 22:00

Jeff nagea jusqu'au large, accompagné de Kim, pour qu'ils soient un peu à l'écart. Si Kim tenait sur la pointe des pieds, Jeff, lui, n'avait aucune difficulté à avoir la tête hors de l'eau. Il lui sourit et répondit :

"C'était super, je suis resté ici avec mes potes, on a fait pas mal de sorties... Tout était bien, sauf que tu m'as beaucoup trop manqué..."

En effet, Jeff avait rarement été aussi amoureux, Kim lui avait beaucoup manqué pendant la dernière partie des vacances, et il ne l'avait pas trompé, malgré toutes les occasions qui s'étaient présentées. Ce qui, quand on connaissait le caractère de Jeff, pouvait etre assez étonnant^^. En tout cas, cela prouvait qu'il était vraiment attaché à Kim.

Il passa une main sur la taille de la jeune fille, l'attirant vers lui. Son autre main effleura la cuisse de Kim.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 22:13

Kim souria, passant ses mains autour du cou de Jeff :

" Toi aussi tu m'as manqué " dit-elle en lui gratouillant le dos.

Cette dernière ne pensait pas que Jeff allait rester avec elle après tout, le soir de leur rencontre, Kim avait compris que Jeff avait du mal à s'attacher à une personne pendant un bout de temps.
Elle l'embrassa amoureusement puis une question lui vint à l'esprit :

" Au fait tu as été acheté quoi de si important pour cette petite fête ?" demanda-t-elle très curieuse de savoir ce qui pouvait bien manquer.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 22:26

Jeff laissa Kim passer ses mains autour de son cou avec un sourire. La main de Jeff qui était sous l'eau, au niveau de la cuisse de Kim, la caressa doucement tandis qu'elle lui répondait que lui aussi, il lui avait manqué.

Kim l'embrassa amoureusement et Jeff répondit à son baiser avec ardeur. Mais il fit la moue à sa question. Il aurait préféré qu'elle ne la lui pose pas, il savait que la réponse ne lui plairait pas...

Il se détacha légèrement de Kim, tout en restant proche d'elle. Il passa une main dans ses cheveux tout en répondant :

"Ca risque de ne pas te plaire..."

Il la regarda, après tout, il fallait bien qu'il lui dise la vérité.

"En fait, c'est... de la coke..."

Il prépara ses arguments, attendant la réaction de Kim...
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 23:02

Kim sentit son coeur accélérer, ce genre de phrase " Ca risque de ne pas te plaire" ne lui avait, en effet, jamais plu. Elle attendit impatiemment la réponse de Jeff, et tomba de haut en entendant celle-ci

" Euh....Me prend pas pour la sainte-nitouche mais....Ca vous sert à quoi ?"

Kim sentait la colère monter : elle n'était pas contre le fait de se prendre des cuites, de fumer, mais consommer de la drogue...elle en avait eu assez avec sa mère.

" Rassure moi en me disant que c'est juste pour la consommation des autres et pas pour toi !"
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 23:08

Jeff s'attendait bien à cette réaction de la part de Kim... Il avait apprit à connaitre la jeune femme, et même si celle ci aimait bien faire la fete, elle serait surement contre les drogues.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre à la première question de la jeune fille, mais il ne baissa pas les yeux. Il ne répondit donc rien, et Kim reprit une nouvelle fois la parole.

"Ecoute Kim, ... je comprend que tu sois réticente, mais c'est juste pour une soirée, d'accord ?"

Il repassa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, signe qu'il était vraiment géné. Il ne pouvait pas mentir à Kim, cela ne serait que trahir sa confiance... Il la regarda, on voyait dans ses yeux qu'il était géné mais qu'il voulait rester sincère.

"Je ne vais pas te mentir, j'avais l'intention d'en prendre aussi ! Mais c'est juste pour la fete..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 6 Empty

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant