People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]

+4
Rafael Kenzo
Shannyn Cooper
Max Owen
Vita Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 6:33

Jade lui sourit. Elle le trouvait super mignon dans son embarras.

"Non non, y'a pas de problème...je me demandais seulement si j'allais trop loin...tu comprends?"

Jade baissa les yeux. Elle avait peur que Martin se sente mal à l'aise à cause d'elle. Elle vit qu'il recommenca à danser, elle en fit de même mais resta face à lui et elle ne bougeait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:56

Rafael serra trés frot, Vita et dit:

<< Je suis désolée, pour Shannyn, mes valait peut etre mieux, d'etre franc non? Je l'aime Brooke! >>

Il baissa la tête puis remis ses cheveux en place.

<< J'irais la voir... >>
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:04

Vita fit une mine un peu triste à l'egard de Shannyn et dit à Rafy:

<< Tu as raison... >>

Elle lui fit un bisous sur la joue avec les yeux petillants. Elle regarda Rafael et dit:

<< Tu me la présentera! >>

Elle alla vers Shannyn.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:28

Shannyn regardait la scène de loin, un peu à l'écart. Elle sentit ses yeux lui piquaient, elle se dirigea donc vers la plage, et sorit de l'eau, pour que personne ne le voye...Elle se mit à genoux a coté de son sac, pendant que les larmes coulaient sur ses joues. Aux yeux de tout le monde, elle était la bonne copine, toujours souriante et prete a faire la fête, mais juste ça... Qui voudrait d'elle? Elle sortit sa serviette, et s'allongea sur le ventre, en essuyant ses larmes. Elle avait espéré pour Raf', mais une fois de plus elle passait pour la bonne amie....
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:36

Quelques mots que Jade venait de prononcer lui résonnait dans la tête. "Si j'avais été trop loin .. " Non Martin ne le pensait pas du tout. Simplement qu'il ne comprennait plus son état. Pourquoi son corps battait-il plus rapidement maintenant lorsque Jade était proche. Il refusait de croire à quoique ce soit. Il voulait aussi continuer à profiter du moment car il se doutait bien que Jade ne serait pas célibataire très longtemps .. peut-être qu'elle ne voudrait plus venir danser avec , plus fêter , les regards seraient différents , les sourires et même les rires! Tout en continuant à danser , il vit que Jade baissait la tête. Mat se sentait un peu "coupable" de tout ça. Il avait en quelque sorte gâché cet instant. Avec son dos il releva le menton de Jade , il la regarda dans les yeux , un petit sourire mignon au visage , il était tout près .. continuait à danser.

-T'es plus comme tout à l'heure.. Hey t'as pas à t'en faire Jade .. je vais bien .. et j'espère juste de pas t'avoir trop fait mal.

Dit-il en riant, pour rammener l'ambiance.
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 19:21

Vita regarda Shannyn partire. Elle en avait les larmes aux yeux, pour elle. Elle regarda Rafael, puis Shannyn et enfin la petite Brooke. Elle courut dans l'eau, se retama, et enfin put en sortire. Elle se dirigea vers Shannyn et lui dit:

<< Hey, Shannyn... >>

Elle lui toucha les cheveux puis sa joue, et lu dit, en mettan son doigt sous son menton.

<< Ma puce, tu en retrouveras d'autres! Tu verras Wink >>
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:24

Jade le regarda. Il lui sourit. Elle lui rendit son sourire, quand même un peu timide. Elle continua quand même à danser. Elle retrouva rapidement un sourire sincère. Mais elle resta éloigné de Martin pour danser. Elle ne voulait pas refaire la même erreur. Surement que Martin se sentait mal à l'aise dans ce genre de situation. Peut-être n'en était-il pas habituer.

"Ok ça va!"
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:28

Martin se sentait vraiment coupable. Que Jade pouvait bien penser de lui maintenant! Il continua de danser essayant tout oublier sa gaffe qui avait posé le mal à l'aise chez les deux. Il continua de danser avec Jade. Gardait son sourire.
Quelques chansons passèrent. Martin commençait à être un peu plus épuisé. Il n'avait pas l'habitude de danser autant! Mais l'important c'est qu'il s'était vraiment amuser. Il avait maintenant chaud et devant boire. Et s'arrêta et demanda à Jade ..

-Tu veux qu'on aille boire? Dit-il légèrement essaouflé. On pouvait voir qu'il s'était vraiment amuser. Maintenant il avait oublié les quelques minutes d'avant ..
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:33

Jade le regarda, rigola, le voyant essouflé, elle, elle aurait pu continuer des heures encore. Mais une pause ne ferait pas de mal. Et c'est vrai qu'elle commençait à avoir soif elle aussi.

"Oui je veux bien!"

Elle lui tendit la main, pour qu'il la guide, comme dans les films. Elle était heureuse et faisait son attitude un peu enfantine, le sourire toujours aux lèvres.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:36

-Ok cool!
Dit-il rapidement. Heureusement qu'elle n'avait pas refusé. Il y aurait été quand même car sa gorge était sèche. Il prit la main de Jade , fit comme un "prince" en lui donna un baiser sur la main. Il ria puis l'emmener au bar, main dans la main . Il décida de la laisser choisir .
-Tiens décide ta boisson comme ça tu vas pouvoir savoir c'est quoi. Il lui lança un clin d'oeil puis se prit un verre au hasard. Puisque c'était de petit verre , il le termina pratiquement d'une gorgée! Ensuite il fit un "ah" de soulagement et remit son verre. Il regarda la magnifique Jade devant elle , l'attendant.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:44

Elle regarda Martin, amusée. Il finit son verre en une gorgée et elle décida d'en faire demême. Elle prit un verra dont le liquide était bleu. Elle sourit tout en reniflant l'odeur de la boisson. Puis elle la but en une seule gorgée et elle fit "aaahh" comme lui. Puis elle éclata de rire en reposant son verre. Elle aimait bien l'imiter, ça la faisait rire.

Elle le regarda, le sourire aux lèvres.

"C'est l'heure de la baignade peut-être?"
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:49

Martin regardait faire Jade , les moindre gestes. Il trouvait très joli son verre bleu. Ensuite , il comprit très vite qu'elle faisait totalement pareil que lui. Il se mit à rire aussi . Lorsqu'elle demanda pour la baignade il ne réfléchit pas très longtemps. Déjà c'était tout noir , les lumières donnaient un très beau décor ! Il trouvait ça tellement fantastique comme fête!

-Oui .. c'est le moment!

Il avait une petite idée derrière la tête. Mais avant il ammena Jade , toujours par la main pour faire plus mignon , vers l'eau. Il avait des vagues...un joli son! Son idée était..Il pensait prendre Jade et la jeter dans l'eau , mais il la regarda avant .. peut-être que ce n'était pas une très bonne idée alors..
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:52

Jade se laissa guider par Martin, le sourire aux lèvres. Elle avait chaud et une bonne baignade ferait sans doute beaucoup de bien. Près de l'eau, elle y plongea quelques orteilles. L'eau était bonne. Elle se tourna vers Martin et vit qu'il la regardait déja. Elle lui sourit.

"Tu es plus du genre lent ou rapide pour entrer dans l'eau toi!?"
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:54

-À toi de le deviner..
Il lui lança un clin d'oeil et souria , un sourire qu'il faisait rarement. Il coura vers Jade , Martin la prit dans ses bras puis il couru dans l'eau , son amie dans les bras puis la jeta à l'eau! Bien sûr, où il en avait une bonne quantité. Martin se fit un plaisir de plonger à l'eau à son tour après.
-Wouhou! Dit-il en criant comme un gamin.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:59

Jade sortit de l'eau, épouvantée. Un frisson lui parcouru le dos. Elle regarda Martin, les yeux écarquillée. Puis quand il se mit à crier comme un gamin, elle éclata de rire.

Elle replaça alors ses cheveux en retournant sous l'eau et en sortant la tête vers le haut. Elle s'approcha de Martin et lui sourit.

"Bon ok, je vois. C'est plutot radical comme réponse."

Jade le regarda, en riant.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:03

Lui s'amusait dans l'eau rentrait sa tête la ressortait nageait rapidement sur le dos et puis voilà Jade était à côté de lui. Martin ria avec elle.
-L'eau est vraiment bonne ce soir .. on a eu de la chance.
Des personnes étaient là-bas , dans l'eau ou proche de la plage. En faite ils n'étaient pas les seuls dans l'eau. C'était normal. Il navait jamais nagé dans l'eau le soir . Il trouvait ça génial car c'était plus une ambiance "intime" et il se sentait un peu "libre".
-Wah ben j'ai plus chaud. Dit-il en riant .. Et toi? Tu as pas trop froid j'espère.
Toujours en la regardant dans les yeux , souriant.
Jay Poyn
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:04

[attention j'arriveeeee]

Jay n'etait la que depuis la veille, mais i n'aimait pas rester seul dans son coin..il avait apercut une fiche comme quoi il y'avait un soirée sur la plage, de nature vraiment pas timide, jay n'avait pas vraiment hesiter pour s'y rendre...il arriva, il apercut au loin de la lumière, sa devait etre la, il etait vetu d'un jean baggy diesel cool, et d'un tee shirt plus sport, tenue decontracté...
jay savait qu'il devait garder un leger sourire au levre car lroqu'il etait fatigué coom il etait aujourdui, il pouvait paraitre froid et distanc, voir arrogant...il arriva, polit et enjoué, il s'appretait a lancer un "salut" a tout le monde lorque son fichu portable sonna, il repondit brievement, encore son agent..!!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:06

Elle ria encore un peu et vit que Martin regardait les alentours, elle en fit de même et remarqua que la place était plutot romantique. Les petites lumières qui réflètaient dans l'eau etc...
Il lui demanda si elle avait froid. Elle le regarda en souriant.

"Non non ça va, l'eau est bonne!"

Elle continua d'admirer les alentours. Elle ne vit pas la fin de l'eau et ça la fit sourire. Elle avait l'impression que l'infini s'offrait à elle.

"C'est trop joli ici tu trouves pas?"
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:11

Martin continuait de regarder la fête qui se passait là-bas, au loin. Il hocha un peu la tête lorsque Jade lui dit que l'eau était bonne , il souria en plus. Il la regarda , elle aussi regarder le paysage. Il la trouvait plutôt jolie lorsqu'elle était mouillé. Ça lui fit sourire encore plus. Lorsqu'elle posa la question , il regarda où les yeux de son amie était fixé , vers l'eau qui ne s'arrêtait pas. Martin réponda tout bas , calmement ..
-Trop Joli oui ..
Il retourna son regard sur la jeune fille devant lui ..
-C'est la meilleure des rentrées que j'ai eu de toute ma vie .. toi tu as déjà vu mieux? Il poussa un rire.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:12

Vita Guevara a écrit:
Vita regarda Shannyn partire. Elle en avait les larmes aux yeux, pour elle. Elle regarda Rafael, puis Shannyn et enfin la petite Brooke. Elle courut dans l'eau, se retama, et enfin put en sortire. Elle se dirigea vers Shannyn et lui dit:

<< Hey, Shannyn... >>

Elle lui toucha les cheveux puis sa joue, et lu dit, en mettan son doigt sous son menton.

<< Ma puce, tu en retrouveras d'autres! Tu verras Wink >>

Shannyn leva la tête vers Vita, essuyant rapidement ses yeux. Elle était vraiment déçu.

-Mais qui? Qui voudrait d'une filel comme moi!

Elle s'assit en tailleur, puis replia les jambes sur elle meme, et les
entoura de ses bras.

-Je passe toujours pour la bonne copine de service!!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:16

Elle sourit et repassa dans sa tête toutes les rentrées qu'elle avait vécu et qu'elle se souvenait. Rien de plus bannal. Elle avoua que cette année, la rentrée était plutot cool. Elle sourit à Martin.

"J'avoue que cette année, c'est spécial, et puis tu es là avec moi. Je suis certaine que ça aide à rendre la rentrée encore plus spéciale.

Elle fit un petit clin d'oeil à Martin accompagné d'un sourire mignon.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:22

Martin attendait la réponse de Jade . Lorsqu'il l'entendit .. il fut un peu touché. Personne ne lui avait jamais dit que sa présence était importante ou une truc dans ce genre. Une des premières personnes à lui accorder tant.. Il souria après son clin d'oeil. Un sourire timide , comme il le fait parfois. Il secoua un peu la tête ..
-Tu le penses pas vraiment?
Puis il avoua un peu ses sentiments pour Jade.
-J'avoue que .. je serai même pas ici ce soir si je t'avais pas connu. Avec toi je m'amuse vraiment .. et tout est différent quand t'es là.
Après tout , c'était vrai! Il adorait cette fille! Jade n'était pas comme toutes les autres d'après Martin et il adorait sa présence!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:26

Jade lui sourit puis elle rougit un peu quand il se révéla à elle. Elle était contente. Pour une fois que Martin lui disait ce qu'il ressentait, elle devait en profiter.

"Je ne blague pas Martin. Je suis des plus sincère. Je suis touchée tu sais...Je serai toujours la pour toi Mat...Compte sur moi ok?"

Jade se senti envahi par un bonheur énorme. Elle lui sourit, un peu timidement mais quand même à l'aise. L'eau l'aidait à se sentir un plus libre.
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:31

Martin était très content. Il allait toujours compter sur elle lorsqu'il aurait de la misère à continuer son chemin. C'est sûr une amie comme elle on ne laisse pas ça aller. Mat continua à faire aller ses pieds sous l'eau , pour se tenir à la surface. Il hocha la tête pour répondre "ok" .. et rajouta:

-Pareil pour moi.

Puis il relâcha les muscles de ses jambes , son corps plongea tranquillement dans l'eau. Martin voulait seulement un peu se mouiller la tête.. mais pas brusquement. Et se releva rapidement à la surface , se dégagea l'eau qui était sur ses yeux. Il souria à Jade après..
Ryan Var
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 22:37

Ryan arriva à la soirée. Il vit Vita et Shannyn, qui n'allait pas bien.

*J'arrive et sa pleur...*

Il s'approche de Shannyn, fit la bise à Vita et dit à Shan':

- Hey, ma puce, ques qu'y va pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Party [Ouvert à tous le monde]   Aqua Party [Ouvert à tous le monde] - Page 5 Empty

Aqua Party [Ouvert à tous le monde]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant